top of page

Réservation en ligne

Réservation en ligne

Réservation de rendez-vous en ligne

La prise de rendez-vous en ligne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par l’entremise d’un portail sécurisé et confidentiel. NE PAS utiliser le système de réservation en ligne en cas d'urgence médicale. Si vous avez besoin d'aide immédiate, composez le 911 ou rendez-vous à la salle d'urgence de l'hôpital le plus proche.

Commencez par cliquer sur le lien de votre médecin ci-dessous. À  l'aide du calendrier en ligne, consultez les plages de rendez-vous disponibles et choisissez le type de visite dont vous avez besoin et la raison de votre visite. Dans votre demande, veuillez préciser si vous souhaitez prendre un rendez-vous par téléphone (par défaut) ou par vidéo. Vous recevrez un message texte ou un courriel confirmant votre demande de rendez-vous.

Ce ne sont pas tous les médecins qui offrent les rendez-vous par vidéo. Pour une visite vidéo, vous devez utiliser un téléphone intelligent ou un ordinateur muni d'une caméra et d'une connexion internet. En cas de rendez-vous par vidéo, nous vous expédierons une invitation par courriel au moment du rendez-vous dans lequel figurent les instructions sur la façon d'assister à la visite. Veuillez-vous assurer que le cabinet de votre médecin dispose de votre adresse courriel à jour.

Mode d'utilisation

Rendez-vous par vidéo

Doctor and Patient

Pour réserver, cliquez sur le cabinet de votre médecin ci-dessous :Pour réserver, cliquez sur le cabinet de votre médecin ci-dessous :

bottom of page

top of page

ONLINE BOOKING

Online Appointment Booking

Schedule online. It's easy, fast and secure.

Online appointment booking is available 24/7 through a secure and confidential portal. The online booking system should NOT be used for a medical emergency. Should you require immediate attention, please call 911 or go to your nearest hospital emergency department.

Start by clicking on your doctor's link below. Browse available appointment slots with the online calendar and choose the type of visit you require and the reason for your visit. Please specify in your request whether you wish to book a phone appointment (default) or a video appointment. You will get a text or email confirming your appointment request.

 

Video appointments may not be offered by all physicians. Video visits will require you to use either a smartphone or a computer with a camera and internet connection. For video appointments, you will be sent an email invitation at the time of your appointment with instructions on how to attend the visit. Please ensure that your doctor’s office has your updated email address on file.

How to use

Video appointments

Doctor and Patient

Click on your doctor's office below to book:

bottom of page