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Rétroaction

Votre rétroaction est précieuse!

L'Équipe de santé familiale de Simcoe Nord s'efforce de fournir des services et des programmes de soins de santé de la plus haute qualité dans un environnement sûr et favorable. Avez-vous reçu des soins exceptionnels? N'hésitez pas à nous le faire savoir. Remplissez le formulaire ci-dessous!

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Si vous avez des commentaires concernant la qualité de vos soins, nous vous encourageons à nous en faire part. Discutez de vos suggestions avec les membres appropriés de votre équipe de soins de santé. Les personnes qui s'occupent de vous connaissent le mieux votre situation particulière et sont en mesure de vous aider à résoudre votre problème. Si un membre de votre équipe de soins n'est pas en mesure de répondre à vos préoccupations ou si vous n'êtes pas satisfait de sa réponse, veuillez remplir le formulaire de rétroaction ci-dessous. Toutes les plaintes feront l'objet d'un examen approfondi et d'une enquête.

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Remarque : si vous souhaitez que l’on communique avec vous, vous devez indiquer votre nom et votre courriel ou numéro de téléphone.

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